RENOVATION PISCINE POLYESTER LAUSANNE

Découvrez toutes les informations pour votre rénovation de piscine polyester dans la région de Lausanne.

Rénovation piscine polyester Lausanne

Votre piscine coque en polyester a besoin d’être rénovée ? Vous êtes au bon endroit ! Notre entreprise Reno Piscines est spécialisée dans la rénovation des piscines en polyester à Lausanne et partout en Suisse. Nous intervenons pour tous types de problèmes liés au revêtement en polyester de votre piscine : décoloration, osmose usure du temps, fissure, fuite d’eau, etc. Nous procédons à la réparation complète de la coque, à sa remise à neuf. Nous pouvons aussi procéder au changement de sa couleur ou réparer une fissure ou un éclat.

Nous diagnostiquons et réparons votre coque de piscine

Si votre piscine coque polyester a été installée, il y a 10 ou 15 ans, il est normale qu’elle présente des signes d’usure, des cloques sur son revêtement ou des fuites d’eau ? Contactez-nous sans plus attendre ! Notre expert pourra identifier clairement la cause du problème et apporter les solutions nécessaires pour vous permettre de profiter de vos moments de baignade pour très longtemps encore. Grâce au travail de nos techniciens, votre piscine sera comme neuve !

A chaque problème sa solution. Spécialisés dans les matériaux polyester et composite, Reno Piscines est l’expert reconnu en Suiise dans ce domaine depuis de nombreuses années. Nous maitrisons toutes les techniques de réparation du polyester. Voici une petite liste des détériorations pouvant apparaitre sur les coques des piscines en polyester :

– décoloration du revêtement de la coque (le gelcoat et ou Topcoat) : avec le temps, la coque en polyester ternit. Nous pourrons procéder sans aucun souci à son ponçage, nous remettrons une couche de finition et du gelcoat. Nous pourrons même changer sa couleur !

– fissures et fuite d’eau : les fissures peuvent apparaitre suite à un choc contre la paroi (chute d’un objet, par exemple) ou suite à un mouvement de terrain sous la structure. Ici encore, nous pouvons procéder à une réparation locale.

– phénomène d’osmose : l’apparition de bulles sur le revêtement de votre piscine indique un problème d’étanchéité provenant généralement du contact de la paroi extérieure avec de l’eau stagnante. En consultation avec des fabricants de coques en polyester, nous avons mis au point une technique reconnue pour rénover votre piscine de manière durable.

Vous découvrirez toutes les explications de nos techniques sur les différentes pages de notre site Internet.

Reno Piscines, votre expert de renommée internationale dans les matériaux composites

Nous intervenons pour la rénovation des piscines en polyester à Lausanne et dans toute la Suisse, mais pas seulement ! Les piscinistes n’étant pas des spécialistes du travail du polyester, ils ont fait appels à nous depuis plus de 10 ans pour rénover et réparer les coques polyesters. Nous avons créé un département spécialisés et investit dans tout le matériel nécessaire pour mettre en oeuvre la réparation de votre piscine de manière durable. Le problème d’osmose vient de défaut de la qualité de construction de votre coque, il est donc indispensable de réparer celle-ci dans les règles de l’art.

En faisant appel à nos services, vous aurez la garantie d’un travail de grande qualité et nous vous offrons une garantie sur celui-ci. Vous recevrez les conseils d’experts dans le domaine passionnés par leur métier. Appelez-nous dès à présent pour toute information supplémentaire ou pour demander votre devis gratuit !

Nos derniers chantiers

Autres chantiers

Les étapes du chantier

L'avis de nos clients

  • J'aime bien la surface irrégulière que notre finition, cela donne un effet minéral à la surface, moins synthétique.

  • Au final votre rénovation nous coute moins cher que la suppression du bassin.

  • Je suis contant d’avoir effectué une réfection de ma coque, car en la replaçant je n'étais pas certain que la nouvelle n'attrape pas l'osmose. Maintenant toutes les cloques sont supprimée définitivement.

  • Lors des travaux, quand vous n'aviez pas besoin de machines, j'étais pas certaine que vous étiez là....Il n'y avait pas un mot...vous savez tous ce qu'il y as a faire et vous n’avez pas besoin de vous parler. On sent que ce n'est pas votre première intervention.